Sur ma
carte d'identité il y a écrit que je suis espagnole mais je me
considère plutôt une citoyenne du monde. Espagnol, catalan, anglais et français. Quatre langues qui font partie de ma vie et qui m'ouvrent les portes de la communication avec une grande partie de la population mondiale.
Si on m´avait demandé il y a 5 ans où j'en serais à 23 ans je n´aurais jamais imaginé me retrouver dans un master appelé « enseigner à l'étranger ». Avec ce master j'ai finalement trouvé ce que je veux; Avoir la possibilité de combiner mon futur métier avec un de mes plus grands plaisirs: voyager
J'aimerais préciser le mot "voyager": Il ne s’agit pas de visiter une ville ou me détendre dans un hôtel. C'est partir pour vivre d'autres cultures, apprendre des façons de vivre différentes, partager des expériences et profiter de faire des rencontres.
Je m'appelle Blanca et actuellement je suis étudiante à l'université de Toulouse. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog et je vous invite à me connaître petit à petit à travers mes publications.
Le master « enseigner à l'étranger » m'offre la possibilité de réaliser un stage dans un pays différent.
Lequel ?Je ne sais pas encore. Découvrez et voyagez avec moi dans un autre pays, dans un autre système d´éducation. Partagez avec moi cette expérience à travers vos commentaires et suggestions.
À très bientôt.